Dissidia Final Fantasy NT est disponible et le fait savoir avec un trailer de lancement

Avec une fin de mois peuplée de grosses sorties, il est difficile de se faire sa place au soleil. Ça l’est encore plus pour les jeux de baston, qui viennent d’accueillir le fantastique Dragon Ball FighterZ, mais Square Enix compte bien lui aussi prendre sa part du gâteau avec son Dissidia Final Fantasy NT.

Un dernier trailer pour la route

Disponible dès ce 30 janvier sur PlayStation 4, cet opus réunit près d’une trentaine de combattants issus de la mythique licence, afin de les faire s’affronter en 3 vs 3 dans des batailles impressionnantes. La vidéo de lancement nous permet d’entrevoir quelques secondes de gameplay et met en avant certains personnages phares comme Lightning ou Noctis, le tout accompagné des encensements de la presse.

Reste à savoir si le titre saura convaincre vraiment, car malgré son originalité, il faudra batailler dur pour se faire remarquer durant cette grosse période. Une deuxième vidéo a elle été aussi publiée sur la chaîne PlayStation, un peu plus longue que la première, et met l’accent sur les réactions enthousiastes des joueurs tout en montrant que le jeu souhaite se diriger discrètement vers la scène eSport.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link