Dissidia Final Fantasy NT vous apprend les bases en vidéo

Le mois de janvier sera assurément placé sous le signe de la baston. Entre Dragon Ball FighterZ et Dissidia Final Fantasy NT, il y aura visiblement de quoi ravir tous les fans de jeux de combat. C’est maintenant au tour de Square Enix de présenter son prochain bébé, en nous montrant un aperçu des subtilités que renfermeront les combats de ce Dissidia.

Ce trailer nous pose donc les bases du système 3 contre 3, avec une attention particulière sur les différentes classes de combattants, qui fonctionneront essentiellement sur le principe du pierre-papier-ciseaux. Nous avons aussi droit à quelques images mettant en scène les légendaires invocations, propres à la licence Final Fantasy, qui combattront aux côtés des héros et feront démonstration de leur puissance titanesque.

Soyez donc prêts à accueillir ce Dissidia Final Fantasy NT le 30 janvier prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.