Dissidia Final Fantasy Arcade : Ace de Final Fantasy Type-0 devient jouable !

Dissidia Final Fantasy Arcade : Ace de Final Fantasy Type-0 devient jouable ! 1

Ace de Final Fantasy Type-0 est donc l’heureux élu qui devient un personnage jouable à part entière dans le jeu des salles d’arcade japonaises Dissidia Final Fantasy. Effectivement, Square Enix vient de l’annoncer.

De plus et en septembre, une nouvelle bataille des dieux débarquera avec la une mise à jour en Septembre et elle mettra en scène les dieux Spiritus (doublé par Issei Takahashi) et Materia (doublée par Erina Mano). Les joueurs s’engageront donc dans une bataille des dieux et participeront à leur soif de conquête et ce, que vous jouiez dans des combats nationaux ou des missions. Cette guerre aura lieu une fois par mois et pendant deux semaines à chaque fois.

Voici maintenant des trailers, un pour Ace de Final Fantasy Type-0 et un pour la bataille des dieux ! Le tout, pour Dissidia Final Fantasy Arcade bien sûr ! Une chose est certaine, si les joueurs peuvent d’ores et déjà se régaler depuis plusieurs mois au Japon, on espère que Square Enix songera rapidement à porter le titre sur PS4 et à le localiser en Europe car ,qu’on se le dise, le casting fait vraiment rêver…

Au passage et au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez retrouver notre test de Final Fantasy Type-0 sorti dans nos contrées européennes, c’était à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des