Digimon Survive donne un signe de vie chez l’organisme de classification brésilien

digimon survive

Dans la longue lignée des reports de 2021, Digimon Survive est un cas à part étant donné que cela fait maintenant quelques années que le titre nous fait faux bond en nous donnant rendez-vous d’une année à une autre, pour être toujours repoussé. Heureusement, le projet n’est pas abandonné et on apprend même aujourd’hui qu’il a commencé à donner signe de vie du côté du Brésil.

Un petit détail qui montre que le jeu existe toujours

Le 28 août dernier, le titre avait déjà été classifié en Australie, mais Gematsu nous apprend aujourd’hui qu’il a été enregistré dans le système de classification brésilien.

Ce n’est peut-être pas grand chose, mais il est rassurant de voir le jeu passer ces étapes, étant donné que cela le reproche petit à petit de sa sortie définitive. Le titre devrait logiquement voir le jour en 2022, durant le troisième trimestre, et on espère que le Tokyo Game Show permettra à Bandai Namco de faire réapparaitre le jeu, même si ce dernier n’est pour l’instant pas noté dans le lineup de l’éditeur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.