Digimon Story : Cyber Sleuth, la sortie européenne aujourd’hui

Digimon Story Cyber Sleuth 1

Et oui, aujourd’hui est un grand jour pour tous les fans de Digimon, car c’est le jour de la sortie de Digimon Story : Cyber Sleuth en Europe sur PlayStation 4 et PS Vita, mais aussi au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie.

Ce JRPG au tour par tour commence alors que le monde digital et le monde réel sont en train de fusionner. Des portails s’ouvrent et laissent entrer de dangereux Digimon, dont le but est de détruire le monde réel.

Vous incarnerez un cyber détective qui rencontrera plus de 200 Digimon tels que Agumon, Patamon et Gaomon lors de son enquête. Il vous faudra analyser, élever, entraîner et faire digivolver vos Digimon afin de vaincre vos ennemis et les autres digi-détectives en ligne.

Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce que :

« Les fans européens de Digimon ont grandi avec cette franchise. Nous espérons qu’ils apprécieront cette histoire plus mature et plus profonde. Nous lançons aussi un appel aux nouveaux fans : enfilez vos habits de détectives et résolvez le mystère de Digimon Story : Cyber Sleuth ! »

Nous vous rappelons que Digimon Story : Cyber Sleuth est disponible en Europe sur PlayStation 4 et PS Vita. En attendant de le recevoir ou de le commander pour ceux qui ne l’on pas encore fait, voici une vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments