Devolver Digital tiendra sa première conférence à l’E3 2017

devolver digital 1

A l’approche du plus gros événement jeux vidéo, Devolver Digital vient d’annoncer qu’ils seront bien à l’E3 2017 pour présenter leur line-up. Mais cerise sur le gâteau, l’éditeur tiendra pour la première fois, une conférence de presse aux côtés d’autres gros studios.

On ne sait pas encore ni l’heure ni la date mais cela se déroulera bien sûr en début d’événement. L’éditeur devrait nous présenter ses jeux à venir avec notamment Absolver, Serious Sam, Crossing Souls, Ape Out, Ruiner et bien d’autres. Quelques annonces et surprises seront au rendez-vous.

On vous tiendra bien évidemment au courant du créneau de passage. Rappelons que nous serons en direct tout au long de l’E3 2017 pour vous relayer en temps réel les informations et annonces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.