Les détails du premier patch pour No Man’s Sky

Les détails du premier patch pour No Man's Sky 1

No Man’s Sky arrive enfin dans nos chaumières ! Inutile de décrire l’attente des joueurs concernant ce jeu. Pour fêter cela, les petits mecs du studio Hello Games sortent une mise à jour day one à leur bébé. D’une taille d’environ 800Mo selon certains joueurs, celle-ci contient les modifications suivantes :

  • Les trois chemins : De nouvelles voies d’exploration qui auront un impact sur la suite de votre aventure.
  • L’univers : Une galaxie dix fois plus grande et un meilleur système procédurale afin d’obtenir des planètes plus diversifiées.
  • Écosystème : La faune et la flore seront bien plus diversifiées.
  • Planètes : Ajout de climats extrêmes avec l’apparition de Lunes mortes.
  • Atmosphère : Le cycle jour/nuit sera mieux retransmit grâce à la refonte du système atmosphérique.
  • Rotation des planètes : Les effets trop important de rotations de planètes ont été réduits.
  • Génération de terrain : Les grottes sont plus grandes et ajout de l’érosion sous-marine.
  • Vaisseaux : Nouvelles technologies, nouveaux vaisseaux et nouveaux cargos.
  • Inventaire : Extension de l’inventaire par 5x/slot.
  • Commerce : Chaque système solaire aura ses spécificités économiques.
  • Alimentation : Chaque animal aura son propre régime alimentaire. Si on les nourris, ils nous protégeront et iront chercher des ressources pour nous.
  • Survie : La combinaison aura besoin de plus de matériaux rares afin de résister aux conditions climatiques extrêmes.
  • Effets graphiques : Améliorations des textures et des effets de lumières ainsi que des ombres.
  • Équilibrages : De meilleures statistiques pour l’exo-suit et les vaisseaux.
  • Combats terrestres : Les affrontements seront plus difficiles.
  • Combats aériens : Les joutes spatiales seront plus fréquentes et ardues. Ajout de plusieurs techniques avancées.
  • Exploits : La vente d’objets rares afin d’obtenir des ressources infinies a été corrigée.
  • Stabilité : Correction de différents bugs sur la construction de bâtiments sur les planètes vastes.
  • Stations spatiales : Elles sont plus variées.
  • Fonctionnalités en ligne : Il est désormais possible d’analyser les systèmes solaires des autres joueurs afin de faciliter les rencontres entre-eux.
  • Scan des vaisseaux : Ajout de plusieurs données lors du scans des vaisseaux.
  • Vol à basse altitude : La vitesse de génération des éléments a été doublée.
  • Narration : L’Atlas a été réécrit.

Vous pouvez retrouver la liste originale sur ce lien.

No Man’s Sky sort demain sur PlayStation 4 et dans trois jours sur PC.

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