Destiny 2 : L’extension La Reine Sorcière s’offre un très court teaser vidéo

Destiny 2 Teaser La Reine Sorcière

Un peu moins d’un an après la sortie du DLC Beyond Light et de son arrivée sur les consoles next-gen, Destiny 2 s’apprête à lever le voile sur sa prochaine extension intitulée « La Reine Sorcière ». En attendant d’en savoir plus à son sujet par l’intermédiaire d’un showcase qui se déroulera aujourd’hui à 18h heure française sur Twitch (pré-show à 17h), Bungie a dévoilé un très court teaser vidéo pour faire patienter les fans du jeu.

La vérité est une chose amusante

Mettant en scène le personnage de Savathûn, l’une des déités de la Ruche, l’extrait nous indique seulement que « la vérité est une chose amusante ».

Dans la description de la vidéo diffusée sur YouTube, les développeurs expliquent que « sept années de Destiny nous ont menés à ce moment, une nouvelle aventure comme vous ne l’avez encore jamais vue. Rejoignez-nous et découvrez ce qui vous attend. Ferez-vous face à la vérité ? » Voilà qui est intriguant.

Rappelons que l’extension La Reine Sorcière de Destiny 2, initialement prévue pour sortir durant l’automne 2021, a été repoussée à début 2022 en février dernier sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.