Death Come True fera son entrée sur PC le 18 juillet

death come true key art

Déjà disponible sur Switch et smartphones depuis la fin du mois de juin, Death Come True nous avait également promis des versions PC et PlayStation 4. S’il faudra encore patienter pour mettre les mains sur la console de Sony, les joueurs PC pourront quant à eux prochainement se le procurer sur Steam.

Le FMV arrive sur Steam

Ce sera donc le 18 juillet prochain que Death Come True fera son petit bout de chemin sur PC via Steam. Il s’agit bien sûr d’une simple version portée, aucune nouveauté ou spécificité n’est à noter, mais il est tout de même bon de rappeler que le jeu propose des sous-titres français.

Il nous fait suivre l’histoire d’un jeune homme, sous les traits de l’acteur Kanata Hongô, qui se réveille amnésique dans un hôtel et accusé d’être un meurtrier en série. Il va devoir faire la lumière sur toute cette histoire alors que des éléments surnaturelles surviennent dans l’hôtel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.