Death Come True est repoussé sur PS4 à une date inconnue

death come true background

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendaient la version PlayStation 4 de Death Come True : celle-ci vient d’être repoussée. Le nouveau jeu des créateurs de Danganronpa, qui devait débouler le 15 octobre sur cette plateforme, vient d’être décalé à une date inconnue.

La nouvelle date pour bientôt

C’est sur Twitter que l’éditeur Izanagi Games et le développeur Too Kyo Games ont annoncé le report de la mouture PS4. Ils évoquent un « problème qui nécessite une correction après avoir réussi le QA (de Sony Interactive Entertainment ». Les développeurs présentent également leurs excuses aux joueurs et expliquent qu’une nouvelle date de sortie sera prochainement communiquée.

On suppose que la nouvelle date ne devrait pas trop tarder. Mais en attendant, il faudra se montrer patient. Sachez que le titre est déjà disponible sur Steam, iOS, Android et Switch, donc si  vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre test de Death Come True.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.