Date de sortie occidentale annoncée pour Cladun Returns: This is sengoku!

Sorti initialement au Japon sous le nom ClaDun Sengoku sur PS Vita, le 26 mai 2016, NIS America vient de dévoiler la date de sortie de sa localisation occidentale, prenant le nom de Cladun Returns: This is sengoku!.

L’éditeur a profité de sa conférence de presse à San Francisco pour nous donner plus de détails. Le titre sera lancé en version physique et digitale sur Playstation 4 et uniquement digitale sur PS Vita et PC via steam. Il sera donc disponible sur ces plateformes le 6 Juin 2017 en Amérique du Nord et le 9 Juin en Europe.

Le jeu prend place dans l’univers d’Arcanus Cella, sorte d’au-delà où errent les âmes des guerriers tombés au combat. Le joueur devra créer son propre personnage dans un 8-bit très soigné et devra partir à la conquête de nombreux donjons, pour regagner son honneur.

Une très belle édition limitée est déjà disponible en précommande sur le store Américain de NIS au prix de 59,99 dollars.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.