Date de sortie occidentale annoncée pour Cladun Returns: This is sengoku!

Les amoureux de Donjon-RPG seront ravis, le nouveau né de la série des ClaDun bien connu des Japonais vient de se voir annoncer sa date de sortie en occident.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti initialement au Japon sous le nom ClaDun Sengoku sur PS Vita, le 26 mai 2016, NIS America vient de dévoiler la date de sortie de sa localisation occidentale, prenant le nom de Cladun Returns: This is sengoku!.

L’éditeur a profité de sa conférence de presse à San Francisco pour nous donner plus de détails. Le titre sera lancé en version physique et digitale sur Playstation 4 et uniquement digitale sur PS Vita et PC via steam. Il sera donc disponible sur ces plateformes le 6 Juin 2017 en Amérique du Nord et le 9 Juin en Europe.

Le jeu prend place dans l’univers d’Arcanus Cella, sorte d’au-delà où errent les âmes des guerriers tombés au combat. Le joueur devra créer son propre personnage dans un 8-bit très soigné et devra partir à la conquête de nombreux donjons, pour regagner son honneur.

Une très belle édition limitée est déjà disponible en précommande sur le store Américain de NIS au prix de 59,99 dollars.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp