Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red repousse le Night City Wire au 25 juin

Cyberpunk 2077

Cela ne vous a pas échappé, la situation actuelle aux Etats-Unis a des répercussions sur tous les pans de notre société, à commencer par le divertissement. Tout comme PlayStation a décidé de reporter sa présentation des jeux PS5, CD Projekt a pris la décision de décaler l’événement Night City Wire prévu initialement le 11 juin, et qui devait mettre en lumière Cyberpunk 2077.

Quelques jours de plus à attendre

Dans un communiqué visible sur Twitter, les développeurs expliquent que le temps n’est pas aux réjouissances et que même s’ils comprennent de que nombreux fans attendent des informations autour de Cyberpunk 2077, il est nécessaire de se mettre en retrait pour laisser place à des sujets plus importants. Le Night City Wire aura donc lieu le 25 juin au lieu du 11 juin.

Il y a fort à parier que ce ne soit pas le dernier des événements annulés de ces prochains jours, et il ne serait pas étonnant de voir les conférences prévues ce samedi comme le PC Gaming Show ou le Future Games Show reportés eux aussi. Ce qui ne serait pas bien grave, car rappelons-le encore une fois pour les plus déçus, il ne s’agit que de jeu vidéo.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des