Crisol: Theater of Idols sortira dans quelques jours sur PC, PS5 et Xbox Series X/S
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Faisant partie de la liste des jeux édités par Blumhouse Games, une nouvelle division qui promettait de sortir six jeux dans les mois suivant sa création. L’un d’entre eux, c’est Crisol: Theatre of Idols, un jeu des espagnols de Vermila Studio, que nous avions pu rencontrer pendant la Gamescom en août dernier. L’occasion de mettre les mains pour la première fois sur le jeu, entre satisfaction et interrogations. L’éditeur vient d’annoncer la date de sortie de ce jeu d’horreur sanglant, et c’est pour très bientôt.
Plusieurs mois après notre prise en main, le jeu est donc fin prêt à sortir, et même très rapidement, puisqu’il sera entre nos mains dès le 10 février prochain. Une date annoncée au détour d’un nouveau trailer sanglant signé Vermila Studio, qui permet aussi d’aviser les joueurs et les joueuses qu’une démo est toujours disponible sur Steam.
Donde hay amor, hay dolor
Pour rappel, Crisol: Theater of Idols est un jeu d’action et horreur en vue à la première personne se déroulant en Hispania, une version quelque peu dégradée de l’Espagne, et plus précisément sur l’île maudite de Tormentosa. Vous y incarnerez Gabriel, un soldat aux capacités mystiques comme utiliser son propre sang en tant qu’arme mortelle quitte à se rapprocher d’autant plus de la mort. En améliorant les pouvoirs du sang, Gabriel va pouvoir ainsi infliger plus de dégâts, pourra se battre plus longtemps et obtenir des bonus en combat, mais au moindre faux pas, ce sera la mort assurée.
Crisol: Theater of Idols sera donc disponible dès le 10 février prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S, au prix de 17,99$.