Corpse Party 3DS : Pas de censure et des doublages conservés

corpse party 3DS 1

XSEED Games a annoncé récemment que Corpse Party sortirai sur PC le 25 Avril et ils en ont également profité pour parler de la sortie 3DS du jeu pour cet été aux U.S. Aujourd’hui, on apprend par l’intermédiaire du site Nintendo Everything de nombreuses informations sur la version portable du jeu.

La première révélation pour Corpse Party 3DS concerne la présence d’un doublage intégrale identique aux voix japonaises utilisées pour la version PSP du jeu. Si l’on pouvait penser le contraire, les développeurs expliquent que cela provient de la présence de chapitres supplémentaires qui eux, en effet, ne seront pas doublés.

Au sujet des censures, il n’y en aura pas pour la version américaine de Corpse Party 3DS. Le jeu portera le PEGI M signifiant Mature aux U.S et c’est bien pour une raison. Les fans seront donc ravis de l’apprendre.

A propos d’une version physique ? Les collectionneurs seront ravis d’apprendre que le soft sortira aussi bien en digitale que physique. En effet, Corpse Party 3DS sera proposé au tarif de $29.99 sur le Nintendo eShope et une version “Back to School Edition” (en photo ci-dessous) sera disponible en édition physique pour $49.99.

corpse party 3DS back to school edition

Comme vous pouvez le constater, cette édition Back to School inclura les figurines de Naomi Nakashima et Seiko Shinohara avec des visages interchangeables. Un CD regroupant 80 minutes des musiques PSP/3DS accompagnera aussi l’édition. Quelques morceaux uniques à la version 3DS seront aussi de la partie.

Une rumeur circulait comme quoi du contenu pour la version PC aurait été supprimé de celle d’origine sur PSP car cela était trop macabre. Les développeurs nient cette rumeur et confirment néanmoins que certaines fins seront uniques à la version PC.

Pour conclure, on vous rappelle que Corpse Party sortira sur PC le 25 Avril 2016 et qu’une version Nintendo 3DS vverra donc le jour aux U.S pour l’été 2016. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour voir une version européenne pointer le bout de son nez…

On vous laisse en compagnie du trailer d’annonce du jeu histoire de vous donner un avant-goût de l’horreur que vous allez vivre avec ce Corpse Party 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.