Le contenu du Season Pass de Gears of War 4 modifié

Gears 4 img 1

Gears of War 4 s’apprête à débouler sur nos Xbox One et PC dans un petit mois que déjà le contenu du Season Pass s’étoffe encore pour proposer plus de contenu qu’il n’en avait. Enfin, il s’agit là plus d’une modification apportant un peu plus de contenu.

Auparavant, le Seaason Pass tarifé à 50€ était composé de :

  • 24 maps multijoueur arrivant par vague de 2 / mois
  • Des skins « vintages » pour chaque personnage en multijoueur et armes
  • Des boost d’XP
  • Un accès anticipé à des modes de jeu
  • 6 Gears Pack vous permettant de débloquer du contenu aléatoire pour le multijoueur.

Désormais, comme barré sur le récapitulatif, les 6 Gears Pack ne seront plus de la partie, et seront remplacés par 17 « Starter Air Drops ». Qu’est-ce ? Selon un second tweet de Rod Fergusson, il s’agit de packs à ouvrir pour obtenir des cartes de bonus pour les différents modes de jeu. Le nombre de cartes à en tirer est de 85.

Avec ceci, n’oubliez pas qu’une édition collector est de la partie, ainsi qu’une Xbox One S customisée à son effigie va paraître en même temps que le jeu, le 11 octobre 2016 sur Xbox One et Windows 10. Le jeu sera issu du programme Xbox Anywhere : achetez-le une fois pour l’obtenir sur les deux plateformes avec fonction cross-save, et n’oubliez pas que toute précommande offrira les précédents volets déjà paru sur Xbox 360 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.