La bêta fermée de Marvel Heroes Omega se précise sur PS4

marvel heroes omega 1

Disponible depuis 2013 sur PC, Marvel Heroes Omega s’apprête à faire son entrée sur consoles de salon. Celui-ci fera sa première approche tout d’abord sur PlayStation 4 avec une bêta fermée qui vient juste de se dater.

Celle-ci sera disponible le 21 avril 2017, soit dans deux petits jours seulement. Seuls les joueurs qui posséderont un Pack Fondateur pourront y jouer au cours de cette phase de test. Si le MMO dévoilera ses neuf premiers chapitres à travers cette bêta, sachez que la progression ne sera cependant pas conservée une fois la sortie du jeu final.

Une autre période de bêta fermée est également prévue sur Xbox One sans aucune précision pour le moment. Marvel Heroes Omega est prévu pour le printemps 2017 sur ces deux consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.