Le Championnat National ESL de CS:GO et LoL au Futuroscope ce week-end

league of legends 1

En effet, vous avez rendez-vous ce week-end au Palais des Congrès du Futuroscope à Poitier, pour assister à la finale du Championnat National ESL, qui était ouvert à tous, professionnels comme amateurs.

Seuls les meilleurs seront présents Samedi 2 juillet pour celle de Counter Strike: Global Offensive et dimanche 3 juillet pour celle de League of Legends.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer là-bas, il y aura un rediffusion en direct. League of Legends, sera commenté par Narkuss et Gardoum ici, tandis que Counter Strike: Global Offensive, le sera par Iorek, Mat- et Zuper .

La Breaking-LAN et la FuturoLAN, des tournois communautaires autour de Counter Strike : Global Offensive et Overwatch seront également présent au mêmes dates au Futuroscope avec 4 200€ de cashprize à la clé.

Planning_Finales ESL

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.