Castle Crashers Remastered dévoile sa date de sortie sur Switch

Castle Crashers Remastered soldats personnages

Annoncé il y a quelques mois, le portage de Castle Crasher Remastered sur PS4 et Nintendo Switch dévoile maintenant sa date de sortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est pour très bientôt !

Une date de sortie sur Switch, la PS4 attendra

Pour les fans voulant redécouvrir le jeu ou les curieux souhaitant simplement une nouvelle expérience, sachez que Castle Crashers Remastered sera disponible dès le 17 septembre sur le Nintendo eShop à un prix avoisinant les 15 euros.

Malheureusement pour les joueurs PS4, aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour cette plateforme, bien que le titre ait été annoncé au même prix que sur Switch. Nous espérons cependant qu’elle avoisine la sortie sur Switch.

Cette version remastérisée contiendra tout les DLC sortis à ce jour et bénéficiera d’une amélioration technique au niveau de la fluidité.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.