Capcom mesure l’intérêt du public pour une démo de Resident Evil Village

resident evil village

Dévoilé lors de l’event PS5 du mois dernier, Resident Evil Village sera bel et bien le huitième épisode principal de la licence, même si cela n’est pas directement indiqué dans le titre du jeu. Capcom tient alors à recueillir l’avis des joueurs à travers un court sondage orienté principalement sur les attentes des joueurs pour cet épisode.

Une petite démo à la clé ?

Plusieurs questions sont alors posées pendant cette enquête comme la pertinence du titre « Resident Evil Village » pour ce huitième épisode, ou sur les types d’informations que Capcom doit communiquer pour intéresser son public, mais aussi sur les nouveautés auxquelles s’attendent les intéressés du jeu.

Toutefois, une question attire plus l’attention que les autres. En effet, celle-ci mesure l’intérêt des joueurs pour une potentielle démo du jeu en sondant également si chaque personne serait prête à y participer. Cela ne serait pas nouveau pour la franchise puisque les deux derniers remakes de la licence ont bénéficié d’une démo jouable.

Si vous voulez un résumé complet des informations de Resident Evil Village ainsi qu’une analyse du trailer montré pendant la conférence PS5, on vous renvoie vers notre récente vidéo créée à ce sujet.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des