Call of Duty World League : Tout savoir sur cette septième semaine

Callofdutyworldleagueillus 1

La Call of Duty World League continue sur PlayStation 4 et nous en sommes désormais à la septième semaine de compétition.

S’il y a bien une question à se poser, c’est : Qui va stopper l’avancée incroyable de l’équipe anglaise des Infused qui a pris la tête de la Pro Division européenne grâce à une septième victoire consécutive ? C’est tout simplement impressionnant et en plus cela, ils offrent un jeu vraiment plaisant à regarder, plutôt logique vous allez nous dire !

Tout de même, on constate que Millenium se place en deuxième position avec un total de 11 victoires pour 3 défaites après s’être occupé de l’équipe Epsilon cette semaine.

Pour le bas du classement, on peut commencer à s’inquiéter pour les team Pulse et LDLC quant à leur qualification pour les finales de la Pro Division européenne. Néanmoins, des équipes comme TCM, Giants et surtout, nos français de la team Vitality ont bel et bien toujours des chances bien qu’il va falloir s’accrocher pour sécuriser leur place dans le classement.

Du côté de l’Amérique du Nord, les légendaires OpTic Gaming sont confortablement installés sur le trône grâce à une victoire sur les Rise Nation. Pendant ce temps-là, on peut voir que les EnVyUs se sont inclinés contre les FaZe.

Enfin, du côté Australie et Nouvelle Zélande et malgré une défaite trois à zéro contre les Immunity, la team Mindfreak est au top de la Pro Division d’Australie / Nouvelle Zélande. D’ailleurs, il faut tout de même le signaler, ces derniers en étaient à dix victoires consécutives avant de se faire stopper, pas mal du tout !

Pour conclure, on vous laisse en compagnie des images vous montrant les classements et rencontres et si vous souhaitez voir les rediffusions des différents matchs, c’est par ICI !

Classement européen : 

callofworldleague7emesemaine5

Matchs et résultats : 

callofworldleague7emesemaine2 callofworldleague7emesemaine

Classement Américain : 

callofworldleague7emesemaine3

Classement Australie / Nouvelle Zélande :

callofworldleague7emesemaine4

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
StylBorg
StylBorg
4 années plus tôt

Je suis pas fan de COD mais bravo à Millenium qui classe notre pays dans le top européenne.