Broforce sort sur Switch avec un trailer plein de testostérones

Sorti le 15 octobre 2015 sur PlayStation 4 et PC, voici que Broforce, le petit jeu de baston, a vu le jour sur Switch jeudi dernier.

Broforce défonce tout sur Switch avec un trailer

Après avoir passé une mauvaise journée, les joueurs Switch peuvent désormais se défouler sur le jeu édité par Devolver Digital, à base de testostérones, guns et munitions. Broforce, le jeu de Free Lives, est enfin arrivé sur la dernière console Nintendo la semaine dernière, et c’est une bonne nouvelle ! Sorti tout d’abord en 2015 sur PC et PlayStation 4 (et dans le PS Plus en mars 2016), la Switch a elle aussi le droit à sa dose de baston. Et pour cette sortie, nous pouvons dire que le studio n’a pas fait les choses à moitié et a en effet sorti un trailer en dessin-animé.

Retrouvez les personnages parodiques  et cultissimes du jeu avec Rambo, Dutch, Barracuda, Conan le Barbare, John McClane, Snake Plissken ou encore Ellen Ripley qui doivent faire face à des hélicoptères, des xénomorphes, des nazis ou encore le Diable en personne.

Et pour les joueurs Switch, retrouvez Broforce dans l’eShop de Nintendo, au prix de 14,99 €.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.