Borderlands 3 accueille Halloween avec la Récolte Sanglante

Ce n'est donc pas la presse qui fait peur à Borderlands 3 ?

Un peu plus d’un mois après sa sortie, Borderlands 3 accueille son premier contenu supplémentaire gratuit. Et sans surprise vu la période, il s’agit de son évènement d’Halloween, nommé la Récolte Sanglante.

Borderlands 3 – 6 trouilles

Du 24 octobre au 5 décembre, les joueurs qui sont « assez loin » dans la campagne constateront l’arrivée d’un passager supplémentaire à bord du Sanctuary-3. Il s’agit de Maurice le saurien qui est le PNJ qui donne accès aux évènements saisonniers.

Cette fois-ci, Maurice vous demandera de récolter de l’hecktoplasme sur les ennemis hantés. Disponibles partout dans le jeu, on peut les reconnaître à leur halo vert. Quand vous aurez donné assez d’hecktoplasme à Maurice, il ouvrira un portail vers Trou Sacré, une nouvelle zone où les soldats Maliwan tombés sous vos balles viendront tenter de prendre leur revanche. Même le Captain Traunt, devenu pour l’occasion le Captain Haunt.

Tout ça pour espérer avoir de nouveaux éléments cosmétiques mais aussi une nouvelle arme légendaire, le fusil à pompe Fearmonger. Un nouvel élément fait d’ailleurs son apparition, la terreur. Un personnage terrifié devient moins précis et l’écran se trouble. Heureusement, il est également possible de récupérer des armes terrifiantes infliger cet état aux autres.

Si cela ne suffit pas à relancer votre intérêt pour le jeu, la Récolte Sanglante vient aussi des défis supplémentaires à réaliser pendant l’évènement. Il y a donc largement de quoi faire en attendant que Gearbox se décide à évoquer le premier DLC payant de Borderlands 3.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp