Battleborn : Explications, vidéo et images du mode de jeu Incursion

Battleborn : Explications, vidéo et images du mode de jeu Incursion 1

Le très attendu Battleborn se détaille davantage et nous présente en vidéo et en images son nouveau mode de jeu Incursion. En tout cas, croyez-nous, cela donne clairement envie de se lancer dans la bataille !

2K et Gearbox Software nous font parvenir enfin de nouvelles informations sur Battleborn, leur futur shooter à la troisième personne regroupant une multitude de héros charismatiques et aux compétences uniques. Bref, nous avons droit ce jour aux explications sur le nouveau mode de jeu introduit qui se prénomme Incursion.

Ce mode de jeu multijoueur compétitif stratégique vous ne demandera qu’un seul objectif : Guidez vos sbires sur le territoire ennemi et détruire leurs deux bots sentinelles. De l’autre côté, vos adversaires auront la même mission et il faudra habillement gérer et protéger vos sbires pour réussir à prendre l’ascendant sur les ennemis et réussir à approcher les bots adverses.

Evidemment, pour plus de stratégies, il y aura plusieurs possibilités pour arriver à vos fins. Pour exemple, vous allez pouvoir opter pour le recrutement de de puissants mercenaires Thrall pour combattre à vos côtés, utiliser des Shards pour activer et construire par exemple des tourelles automatiques ou encore, jouer la carte du soutien à l’aide de stations de soin pour régénérer la santé de toute l’équipe si ces derniers se trouvent dans la zone d’effet.

Vous l’avez donc compris, il faudra tous les genres de joueurs dans votre équipe pour parvenir à la victoire. Certains seront agressifs, d’autres de véritables tanks et bien sûr, les soigneurs et soutiens seront bien évidemment très utiles. Avec 25 personnages disponibles et aux caractéristiques propres, il y a clairement de quoi proposer des stratégies très variées.

Bref, il est temps maintenant de vous laisser en compagnie de toutes les nouvelles images ainsi que d’une vidéo qui vous montrera tout ce qu’il faut savoir sur ce fameux mode Incursion. En attendant, on vous rappelle que Battleborn sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 3 Mai 2016 et que nous avons vraiment hâte de le tester à la rédaction.

Battleborn_Incursion_FP_Toby_01 Battleborn_Incursion_FP_Reyna_01 Battleborn_Incursion_FP_El-Dragon_01 Battleborn_Incursion_FP_Deande_01 Battleborn_Incursion_FP_Ambra_01 Battleborn_Incursion_3P_Thrall-Capture_01 Battleborn_Incursion_3P_Shock-Turret_01 Battleborn_Incursion_3P_Sentry-Combat_02 Battleborn_Incursion_3P_Minions_01 Battleborn_Incursion_3P_Combat_01

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp