Bandai Namco Entertainment Europe annonce la saison 1 de la Storm Championship

NS4 1

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Storm Championship est tout simplement un programme esport visant à introduire le soft Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 sur la scène du sport électronique.

Du coup, pour en revenir à cette saison 1 de la Storm Championship, il est à savoir que les 3 manches de qualifications débuteront sur PC, PS4 et Xbox One les 2, 7 et 10 Mars, et le vainqueur de chaque manche de qualification se verra s’attribuer 100 €, ainsi qu’un billet pour la grande finale. 

Dans cette grande finale verra s’affronter par ailleurs les 16 meilleurs joueurs d’Europe, et du Moyen-Orient pour tenter de remporter un prix de 15.000 €. A noter que les phases finales se tiendront à à l’ESL Studio à Cologne, en partenariat avec l’Electronic Sport League, et le tout sera streamé à cette adresse.

Si vous désirez plus d’infos sur cette première saison de la Storm Championship, c’est par ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.