Bandai Namco annonce Tokyo Ghoul:re Call to Exist à destination de la PS4

Tokyo Ghoul:re Call to Exist

L'un des mangas phénomènes du moment va s'offrir une adaptation sur console.

Entre My Hero One’s Justice et le prochain One Piece : World Seeker, on peut dire que Bandai Namco est sur tous les fronts quand il s’agit d’adapter un anime à succès en jeu vidéo. L’éditeur a profité du dernier numéro du V-Jump, décidément riche en annonces, afin de dévoiler leur prochain projet, qui s’attaquera cette fois à l’univers sombre de Tokyo Ghoul:re, avec Tokyo Ghoul:re Call to Exist.

Ken Kaneki s’invite sur PlayStation 4

Contrairement à la foule d’adaptations du même calibre, ce Tokyo Ghoul:re Call to Exist ne sera pas un jeu de combat en arène mais un jeu d’action et de survie. Le titre nous fera vivre l’histoire à travers le point de vue de trois personnages différents, et le V-Jump nous promet des graphismes alléchants et des phases d’action impressionnantes. Les Goules et les Inspecteurs seront jouables, notamment via des batailles en ligne qui opposeront les deux camps. De la coopération online est également prévue.

Tokyo Ghoul:re Call to Exist sera disponible cet hiver sur PlayStation 4. Aucune date n’a été précisée pour l’Occident, mais sachant que le jeu a bien été enregistré dans nos contrées, on peut espérer le voir venir dans le courant de l’année 2019. On espère en apprendre plus très prochainement, notamment durant le Tokyo Game Show.

Tokyo Ghoul: re Call to Exist

57 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link