Dragon Ball FighterZ débarquera sur Switch le 27 septembre au Japon

Dragon Ball FighterZ

Ce portage s'accompagnera de nombreux cadeaux et de nouvelles fonctionnalités.

Son annonce lors du Nintendo Direct de l’E3 2018 n’avait surpris personne, puisqu’un leak avait révélé son existence quelques jours auparavant. Dragon Ball FighterZ compte bien atterrir sur la console hybride de Nintendo, mais il n’avait donné jusqu’ici qu’un vague 2018 comme période de sortie. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant d’avoir des précisions, puisque le dernier numéro du V-Jump vient répondre à toutes nos questions.

Un bonus qui plaira aux nostalgiques

On apprend donc que Bandai Namco prévoit de sortir cette version Switch le 27 septembre prochain. Cette date ne concerne pour le moment que le Japon, mais il y a fort à parier que l’Occident puisse en profiter dans les jours qui suivront. Cette nouvelle s’accompagne d’autres détails, car cette version n’arrivera pas seule.

Les joueurs japonais qui se procureront cette version recevront un code de téléchargement pour le jeu Dragon Ball Z: Super Butōden, sorti sur Super Nintendo en 1993. Mais ce n’est pas tout, puisqu’ils obtiendront également un code pour télécharger les personnages de Goku Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan Blue, ainsi qu’une carte Super Rare pour le jeu Dragon Ball Heroes.

Cette version ne s’accompagne pas seulement de cadeaux, mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Les boutons L et R permettront par exemple de sortir plus facilement les attaques spéciales des différents personnages, histoire de rendre la vie plus facile aux débutants. Bien entendu, il sera également possible de jouer en 1vs1 en local, avec un Joy-Con pour chaque joueur.

On espère avoir rapidement une confirmation concernant la date de sortie de la version Switch en Europe, qui ne devrait pas tarder.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link