Atomic Heart : Récemment daté, le FPS soviétique est maintenant en précommande

Atomic heart 2 e1668093740870 1

Annoncé il y a un petit moment et en développement depuis plusieurs années, Atomic Heart a pris son temps sur ses derniers mois de conception. Il devait initialement arriver dans le courant de l’année 2022 avant de glisser doucement à l’année prochaine. Après avoir trouvé un éditeur (Focus Entertainment), le studio a aussi lâché une date de sortie il y a quelques jours, l’occasion d’ouvrir les précommandes physiques.

Où précommander Atomic Heart ?

Si vous aimez les versions physiques, bonne nouvelle, Atomic Heart aura bien droit à sa boîte. Tout du moins sur nouvelle génération puisque seules les versions PlayStation 5 et Xbox Series sont listées actuellement, l’ancienne génération ne semble pas y avoir droit. En physique, il sera donc possible de mettre la main sur une édition standard mais aussi un collector, qui lui, n’est disponible que sur le store de Focus Entertainment.

Edition Standard

Voici où précommander Atomic Heart dans sa version standard :

Précommander Atomic Heart sur Amazon Précommander Atomic Heart sur la Fnac Précommander Atomic Heart sur Leclerc

Edition limitée

Limited edition bundle atomic heart 2

L’édition limitée regroupe :

  • Le jeu en boîte
  • Une box collector
  • Un steelbook
  • Un artbook de 262 pages
  • Un poster métallique
Précommander Atomic Heart sur Focus Entertainment

Atomic Heart est attendu pour le 21 février 2023, date à laquelle il sera disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series. On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur ce FPS impressionnant dans une vidéo de 6 minutes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.