Assassin’s Creed Mirage nous montre de nouvelles images de Basim à l’action dans Bagdad
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Après la bonne (?) nouvelle d’une sortie avancée du 12 au 5 octobre, Assassin’s Creed Mirage n’a donc plus qu’à continuer à se faire désirer auprès d’un public impatient de goûter aux promesses d’un épisode synonyme de retour éphémère aux sources. Et durant la soirée de l’Opening Night Live de la Gamescom, le titre d’Ubisoft Bordeaux s’est brièvement montré, avec de nouvelles images dans sa besace.

Basim en VO
Ni vraiment orienté sur le gameplay du jeu, ni seulement cantonné à son histoire, le trailer jongle un petit peu entre les deux et met en scène Basim, racontant son lien avec la ville de Bagdad, elle qui lui est si chère.
On distingue notre héros dans ses œuvres, en train de faire du parkour et de l’escalade sur les toits de la ville, d’effectuer le fameux saut de la foi, ou encore de pratiquer des assassinats dissimulés dans des cachettes stratégiques. La palette typique du parfait assassin qu’il utilisera sans modération face à l’Ordre des Anciens, qu’il désire chasser de sa ville.
La vidéo est par ailleurs doublée en arabe, ce qui donne l’occasion de rappeler que ce sera également le cas pour l’entièreté du jeu, histoire de proposer une belle immersion au cours de nos pérégrinations dans Bagdad.
Asssassin’s Creed Mirage débarquera le 5 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.