Arma 3 lance son DLC Jets avec une mise à jour 1.70 et une nouvelle vidéo

Bohemia Interactive vient de sortir le DLC Jets pour Arma 3 en l’accompagnant de la vidéo ci-dessus. A cela, on ajoute une nouvelle mise à jour 1.70 venant améliorer le jeu. La MAJ en question va rajouter quelques nouveaux éléments et les voici listés ci-dessous :

  • Capteurs repensés – Une nouvelle interface de radar pour le ciblage des armes guidées, avec des radars actifs et des capteurs infrarouges avancés, permet à de nombreux véhicules (chasseurs, hélicoptères ou chars) de combattre sans avoir de contact visuel avec leurs cibles. Dans l’extension, le flux de données permet aux véhicules de transmettre les données de leurs capteurs aux autres véhicules, pour une coopération avancée. Cette fonctionnalité, alliée à la nouvelle symbologie des radars, ainsi qu’aux signatures radar et infrarouge propres à chaque véhicule, donne désormais aux joueurs une vue d’ensemble plus précise du champ de bataille.
  • Hitbox améliorées – Le modèle des dégâts des aéronefs à voilure fixe a été amélioré pour atteindre le niveau de détail des autres classes de véhicule dans Arma 3. Lorsque vous êtes touché par un tir ennemi, ça n’est plus la mort assurée… En revanche, votre réacteur ne fonctionne plus, votre réservoir est percé, vous avez des problèmes d’ATH ou d’autres dégâts, ce qui compromet votre retour à la base en un seul morceau.
  • Chargement dynamique des véhicules – De nombreux membres de la communauté Arma l’ont demandé ; vous pouvez désormais personnaliser l’armement de votre véhicule. Pour les aéronefs, cela signifie que vous pouvez choisir le type de munition sur chaque point d’emport. Cette option est conçue pour être compatible avec d’autres classes de véhicules d’Arma 3, ce qui signifie aussi que les créateurs de contenu peuvent utiliser cette nouvelle fonctionnalité dans leurs créations.
  • Autres améliorations – L’ensemble de l’expérience de pilotage d’un aéronef dans Arma 3 a été améliorée par des fonctionnalités audio, des réglages de commandes et plusieurs nouvelles solutions scriptées, comme les procédures d’éjection d’urgence.

Le DLC Jets propose quant à lui le contenu suivant :

  • F/A-181 Black Wasp II – Le F/A-181 Black Wasp II est un chasseur tactique monoplace biréacteur de cinquième génération, pouvant intervenir dans n’importe quelles conditions météorologiques. Il a été conçu comme chasseur de supériorité aérienne, mais dispose aussi de capacités d’attaque au sol. Ses points d’emport extérieurs supplémentaires lui permettent d’embarquer de nombreuses configurations d’armes. Le Black Wasp dispose des équipements nécessaires pour les opérations aéronavales.
  • To-201 Shikra – Le To-201 Shikra est un chasseur tactique monoplace biréacteur de cinquième génération, pouvant intervenir dans n’importe quelles conditions météorologiques. C’est le fruit d’une coopération CSAT-Russie, dont l’objectif était de produire un chasseur de supériorité aérienne doté d’une agilité et d’une manœuvrabilité hors pair. À l’instar du F/A-181, le To-201 dispose de capacités d’attaque au sol ; il est compatible avec plusieurs configurations d’armement grâce à ses points d’emport conventionnels et à sa soute à armement.
  • A-149 Gryphon – Le A-149 Gryphon est un chasseur tactique monoplace monoréacteur de quatrième génération, pouvant intervenir dans n’importe quelles conditions météorologiques. Il a été développé comme une plateforme polyvalente abordable ; à la différence de chasseurs de supériorité aérienne plus volumineux, il est efficace en vol à basse altitude. Malgré sa plateforme vieillissante, l’A-149 est muni de capteurs et de systèmes d’armes dernier cri.
  • Sentinel – Le Sentinel est un drone biréacteur tactique ultramoderne de cinquième génération, pouvant intervenir dans n’importe quelles conditions météorologiques. Le Sentinel est d’abord conçu comme plateforme de reconnaissance, mais peut aussi mener des attaques au sol précises. Il est souvent engagé depuis un porte-avions.
    Présentation chasseurs – Dans ce scénario de présentation inédit, survolez Altis et participez à des combats air-air et air-sol.

Enfin, on note également la présence du contenu de soutien suivant :

  • Porte-avions « USS Freedom » (CVN-83)* – L’USS Freedom est le deuxième exemplaire de sa classe de navires. Doté d’une désignation coque CVN-83, ce porte-avions nucléaire sert de base opérationnelle à l’OTAN. L’USS Freedom peut accueillir plusieurs aéronefs et hélicoptères, facilitant la tâche de presque chaque rôle de soutien. Long de 337 mètres et large de 105, c’est le plus grand navire jamais construit. L’USS Freedom est armé de plusieurs systèmes défensifs autonomes :
    DCA Praetorian 1C – Avec ses munitions Vulcan 20 mm, le système d’artillerie antiaérienne Praetorian a été conçu pour protéger la flotte de l’OTAN d’éventuelles menaces aériennes à proximité immédiate.
  • Mk-49 Spartan SAM & Mk-21 Centurion SAM – Les systèmes de missile mer-air Spartan et Centurion sont conçus pour protéger la flotte de l’OTAN contre n’importe quelle menace aérienne. Équipés de 21 missiles antiaériens à courte portée guidés par infrarouge et de 8 missiles antiaériens moyenne portée guidés par radar, ces deux systèmes d’armes sont souvent déployés ensemble pour empêcher l’ennemi d’obtenir la supériorité aérienne.
  • Bande-son officielle – Un nouveau morceau sur le thème des chasseurs
  • Succès – Un ensemble de succès Steam supplémentaires.

Pour finir, on vous rappelle que le DLC d’Arma 3 est proposé sur Steam au tarif de 9,99€.

Alors, qu’en pensez-vous et jouez-vous déjà à Arma 3 ?

> Arma 3, Apex disponible sur PC

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.