Arise : A Simple Story sortira le 3 décembre prochain

Arise : A simple story

Vous vous en souvenez peut-être, Arise : A Simple Story avait fait forte impression au moment de son annonce, lors du dernier State of Play de cette année. Le jeu sera disponible sur PC (via l’Epic Games Store), PS4 et Xbox One à partir du 3 décembre prochain.

Une narration à travers le temps qui passe

Le temps est une notion au cœur du gameplay et de l’histoire. Le personnage principal est un homme défunt voyageant à travers les différents moments de sa vie. S’il est possible de moduler le temps pour avancer dans le jeu, le protagoniste n’est que spectateur de sa propre vie et n’est pas affecté par les effets du temps. Une épopée qui garanti son lot d’émotion, de couleurs, et de variété de paysages.

La bonne nouvelle c’est que vous pourrez jouer à Arise : A Simple Story en coopération. L’un jouera le personnage principal, l’autre manipulera le temps à sa guise. Une mécanique de jeu intéressante pour les joueurs qui recherchent de nouvelles expériences de jeu en local.

Pour célébrer cette sortie, 2 thèmes dynamiques sont dores et déjà disponibles sur le PlayStation Store gratuitement : «Hope» et «Warmth».

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des