Arise : A Simple Story nous invite à voyager avec son trailer de lancement

Parmi les sorties de ce mois de décembre, on peut y noter l’arrivée de Arise: A Simple Story. Officialisé au cours d’un State of Play, le titre est maintenant disponible et en profite pour nous le rappeler avec sa bande-annonce de lancement, une tradition pour chaque nouveau jeu qui vient de sortir.

Un trailer qui veut nous faire voyager

Chapeauté par Techland Publishing et développé par Piccolo Studio, Arise: A Simple Story nous fait vivre l’histoire d’un vieil homme qui arrive dans l’au-delà. On nous invitera alors à revivre ses souvenirs et à partager ses émotions les plus fortes, comme le bonheur, la nostalgie et la tristesse.

L’aventure semble avoir marqué les esprits, et a écopé d’une jolie note à la rédaction. Si jamais vous voulez en savoir plus, on vous invite tout simplement à lire notre test complet. Rappelons que Arise: A Simple Story est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.