Arc of Alchemist : Premières images pour le prochain RPG de Compile Heart

Compile Heart vient de mettre en ligne un tout premier teaser pour Arc of Alchemist, quelque heures seulement après avoir diffusé quelques images. L’occasion pour le studio d’en dire un peu plus sur son équipe de développement et de livrer quelques détails en plus sur son gameplay.

Un voyage en plein désert

Pour celles et ceux qui ne situent pas Compile Heart, ce sont les p’tits gars derrière Omega Quintet, la série Hyperdimension ou encore Mugen Souls. L’équipe remet le couvert pour un nouveau jeu de rôle qui sera mené par plusieurs noms connus : Yoshitaka Amano, qui avait déjà travaillé avec le studio pour Fairy Fencer F mais qui est surtout réputé pour avoir bossé sur la série culte Final Fantasy ou le moins ambitieux Child of Light. On retrouvera également Kyoji Koizumi (game designer de The Legend of Legacy et Ever Oasis) qui sera consultant sur le projet et Yukinori Kitajima qui s’occupera du scénario.

Prévu sur PlayStation 4 le 29 novembre seulement au Japon pour le moment, Arc of Alchemist nous emmènera en plein désert pour un voyage qui s’annonce rempli d’aventures. On y incarnera Quinn, un jeune commandant, qui va se retrouver à la tête d’un petit groupe qui va devoir enquêter sur une grande puissance qui peut sauver l’humanité.

Côté système de combat, on se retrouve avec quelque chose axé action avec des composantes stratégiques où il est question de plusieurs tactiques à déployer. On nous parle aussi d’un système d’Orbes à combiner lié à un ancien dispositif d’alchimiste appelé Luna Gear et d’une base à construire pour renforcer nos personnages et favoriser l’exploration.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.