Arc of Alchemist n’arrivera finalement que début 2020 en Europe

Décidément, l’arrivée de Arc of Alchemist se fait désirer. Si vous avez un peu suivi l’actualité du jeu, vous avez sans doute remarqué qu’il a déjà été repoussé plusieurs fois sur l’archipel nippon. Mais le nouveau RPG de Compile Heart a aussi écopé de plusieurs reports pour sa sortie occidentale et le studio vient d’en annoncer un nouveau.

Pas avant 2020

Si les joueurs japonais peuvent déjà y jouer, nous autres occidentaux allons devoir encore attendre un peu. Initialement prévu cet été puis cet hiver, Arc of Alchemist n’arrivera que début 2020 sur PlayStation 4 comme vient de l’annoncer Idea Factory International.

Aucune information quant à la mouture Switch puisqu’il n’y a encore aucun plan pour la localiser. Est-ce que ce délai supplémentaire permettra justement de proposer cette version dans la foulée ? On l’espère.

Quoiqu’il en soit, probablement pour nous faire patienter un peu, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne. Relativement courte, celle-ci nous présente l’environnement du jeu, son système de combat, ses décors et quelques unes de ses mécaniques.

Arc of Alchemist arrivera sur PlayStation 4 début 2020 en Europe. Au Japon, il est déjà disponible sur PS4. Une version Switch est prévue là-bas pour le 10 octobre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des