Annapurna Interactive tiendra sa conférence le 28 juillet prochain

Annapurna showcase 2021 1

Vous trouviez le Summer Game Fest trop rempli en conférences ? Désolé pour vous, mais le calendrier risque de s’enrichir à nouveau lors de ces prochains jours, voire dans ces prochaines heures. On a pu voir qu’Epic Games organisait son propre showcase surprise aujourd’hui, tandis que Square Enix nous donne rendez-vous dans la nuit du 16 au 17 juin pour nous reparler de Final Fantasy VII, et Annapurna Interactive vient maintenant s’ajouter à la fête, même si son showcase n’aura pas lieu en juin.

Le rendez-vous est pris

Le petit (moyen) éditeur qui monte tiendra à nouveau un Annapurna Interactive Showcase cette année, mais il nous laissera un peu respirer et nous reposer de ce non-E3, puisqu’il sera diffusé le 28 juillet prochain à 21 heures.

L’année dernière, le show s’est révélé être plutôt sympathique à suivre, avec quelques annonces et de nouveaux trailers pour Solar Ash ou encore l’extension d’Outer Wilds.

On espère maintenant avoir des nouvelles de Storyteller (même si on espère aussi le voir lors du PC Gaming Show), et on devrait peut-être avoir un rappel sur Stray, qui sortira quelques jours plus tôt. Pour le reste, on espère être surpris avec des jeux originaux, comme l’éditeur a l’habitude de nous en présenter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.