Agents of Mayhem : Un nouveau trailer et date de sortie

Agents of Mayhem a droit à un tout nouveau trailer qui vient de fuiter et à la toute fin, on découvre une possible fenêtre de sortie.

MAJ : Le nouveau trailer d’Agents of Mayhem est officialisé et la date de sortie également pour le 18 Août en Europe

Volition Inc est bien connu pour la licence Saints Row et Agents of Mayhem est leur nouveau bébé. Ce matin, un trailer vient de se retrouver sur la toile et c’est la source Wario64 qui en a fait la publicité par l’intermédiaire de twitter, une source qui s’est souvent révélée véridique sur le jeu en question.

Agents of Mayhem, une fenêtre de sortie

A la toute fin de cette vidéo leakée, Agents of Mayhem dévoile ainsi une fenêtre de sortie pour le mois d’Août. Pas de date précise mais cela veut que l’on va pouvoir enfin profiter de ce jeu annoncé, on le rappelle, en Juin 2016. Avec son style comic bien en vogue couplé au style Saints Row du studio, cette vidéo nous plonge un peu plus dans l’univers open-world de ces anti-héros. Le jeu devrait, d’après la vidéo, nous proposer tout un lot de ces personnages et on devrait pouvoir les customiser grâce à des options cosmétiques.

Pour finir, on vous rappelle qu’Agents of Mayhem devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC et potentiellement d’après ce nouveau trailer d’ici Août 2017.

> Agents of Mayhem, trois vidéos de gameplay

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp