E3 2016 : Agents of Mayhem sort ses pétoires avec trois vidéos de gameplay

E3 2016 : Agents of Mayhem sort ses pétoires avec trois vidéos de gameplay
Par les créateurs de la franchise Saints Row, Agents of Mayhem nous dévoile enfin trois vidéo de gameplay, et autant dire qu'il s'annonce fort déjanté et prometteur !
Temps de lecture : 1 min.

Comme prévu sans doute, Volition a forcément profité de l’E3 2016 pour nous en montrer bien plus de son prochain jeu, c’est à dire Agents of Mayhem.

En effet, ce sont pas moins de trois vidéos de gameplay provenant de Gamespot, d’un live sur Twitch ainsi que du fameux Live de nos confrères d’IGN qui ont été dévoilées sur la toile, et qui seront visionnables en fin d’article.

D’ailleurs, vous pourrez retrouver dans les deux dernières vidéos deux interviews à savoir une de Jason Blaire s’occupant vraisemblablement de l’écriture du scénario du jeu, ainsi qu’une seconde interview du Design Director Anoop Shekar, qui nous en disent un peu plus sur le soft.

Au passage, nous apprenons qu’Agents of Mayhem se déroulera bel et bien dans l’univers de Saints Row, ce qui devrait vraiment ravir les fans qui ont appréciés à juste titre la franchise Saints Row.

En tout cas, le fait de switcher entre trois personnages en pleine partie semble aux premiers abords bien foutu en soi – surtout qu’il y aurait au programme plus de 12 personnages jouables, dont uniquement trois protagonistes à choisir pour les missions –, et notez que Agents of Mayhem sortira en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp