Agents of Mayhem : Johnny Gat ou Lazarus ? Il va falloir choisir son bonus de précommande

Agents of Mayhem propose des Agents et Johnny Gat ou Lazarus seront les treizièmes Agents, tout dépend votre choix lors de la précommande ! On vous explique tout...

Quand la fin de Saints Row Gat out of Hell disait que « Dieu recréa la Terre et repeupla le monde de Saints Row », les développeurs voulaient clairement faire passer un message. Aujourd’hui, on comprend le sens et il semblerait que les morts ne restent pas morts pour longtemps. Effectivement, Johnny est de retour là où il est né, à Séoul, et il est flic. Voici le synopsis de son histoire dans Agents of Mayhem :

Après les événements de la Nuit de l’Enfer qui ont plongé le monde dans le chaos, Johnny est tombé dans le coma. Quand il se réveille, un an plus tard, Johnny découvre que l’essentiel de la police de Séoul a été remplacé par des robots F.L.I.C.S.. Johnny déteste les robots, mais il adore les flingues et la destruction, ce qui en fait un profil idéal pour le MAYHEM.

En tout cas, pour pouvoir obtenir Johnny, il faudra automatiquement précommander Agents of Mayhem puisque ce dernier est un bonus de précommande. Effectivement, Johnny Gat est le 13ème Agents dans Agents of Mayhem. Il faudra réussir une mission pour le débloquer et il possédera une mission personnelle, des skins de véhicule, de personnage et d’armes et sa voix inimitable que lui prête Daniel Dae Kim.

Second bonus de précommande : Le pack de skins  Legal Action Pending » pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti et Daisy. A noter que tous ces bonus-là ainsi que Johnny Gat sont disponibles pour les joueurs précommandant le jeu en magasin ou sur Steam. Pour ceux préférant les éditions digitales, le 13ème Agents sera Lazarus. Ce dernier est, contrairement à Johnny, inédit et il est la fusion d’une femme et d’une machine ; le nec-plus-ultra de l’évolution. A noter tout de même que le pack Legal Action Pending est aussi disponible avec les précommandes digitales.

Au final, vous avez juste à choisir : Lazarus ou Johnny Gat ? 

Pour finir, on vous rappelle que Agents of MAYHEM sortira sur PS4, Xbox One et PC le 18 août en Europe.

> Agents of MAYHEM, une vidéo pleine de vitesse et de fun

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp