Agents of MAYHEM : Vitesse et fun, c’est ce qu’on retient du nouveau trailer

Agents of MAYHEM se présente à nouveau avec sa grande ville de Séoul et on découvre encore quelques-une des possibilités de gameplay qui nous attendent. Ainsi, la téléportation semble être le mot clé pour pour se déplacer rapidement et l’emprunt de véhicules luxueux sera tout à fait possible. En effet, ceux-ci sont fabriqués par le génie de l’automobile d’ARK, Quartermile. Ainsi, c’est fun, rapide et il faut l’avouer, on commence à avoir très envie de s’essayer au titre.

Quartermile aime les voitures de luxe et les Agents qui ont réussi un examen écrit peuvent les piloter. Ce dernier les déteste néanmoins lorsqu’ils abîment les voitures en question… Bref, entre conduite, téléportation et vitesse, cette dernière bande-annonce explosive met clairement l’eau à la bouche.

Pour rappel, Agents of MAYHEM est un jeu d’action en solo en monde ouvert prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 18 août prochain chez nous…

Alors, avez-vous aimé cette bande-annonce ? 

> Agents of MAYHEM, la force en vidéo

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des