Age of Wonders : Planetfall nous dévoile l’une de ses factions

Peut-on se fier au Syndicat ?

Age of Wonders : Planetfall est un jeu de stratégie au tour par tour de type 4X développé par Triumph Studios et édité par Paradox Interactive (Europa Universalis, Stellaris). Rappelons que ce nouvel épisode préserve les mécaniques globales de la licence mais nous propulse cette fois au cœur d’un empire déchu, Star Union. De nombreuses factions en place vous mèneront la vie dure et empêcheront votre expansion. Le gameplay dévoilé ces derniers jours nous fait découvrir l’une d’elles, « Le Syndicat ».

Négocier plutôt que combattre

Cette faction plébiscite la diplomatie et le business aux affrontements stériles. Toutefois, leur penchant naturel à la manipulation envenime bien souvent des situations pourtant sous contrôle. Elle préfère d’ailleurs bien souvent agir clandestinement en catimini. Comble de la ruse, cette faction recèle à la fois des unités furtives et invisibles sur la map ainsi qu’un arsenal destructeur performant faisant de celle-ci un ennemi redouté.

Dans les semaines à venir, nous ne manquerons pas de suivre attentivement les dernières nouvelles concernant ce jeu très attendu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp