AG French Direct : La réalité virtuelle sera à l’honneur lors de la conférence avec Wanadev Studio

Wanadev studio e1651161100352 1

Le prochain AG French Direct se rapproche. La semaine dernière, nous avons levé le voile sur la date de cette prochaine conférence, qui aura lieu le 6 mai à 18 heures, et nous avons mis en avant une première liste des studios invités à présenter leurs prochains jeux. Wanadev Studio en fera partie, et sera notamment présent lors de cette conférence pour mettre à l’honneur le domaine de la réalité virtuelle, avec deux présentations inédites.

Deux annonces inédites pour les jeux VR

Basé à Lyon, le studio s’est fait une petite réputation dans le domaine de la réalité virtuelle, avec tout d’abord Propagation,  un titre gratuit sorti en 2020, qui nous plonge dans un univers horrifique où il faut tenter de survivre à une apocalypse zombie. Avec ce projet mis à disposition gratuitement, une communauté s’est vite greffée, louant la bonne direction prise avec cette démo : le jeu a atteint les 500.000 téléchargements en cumulant un score positif de 95% sur Steam.

Depuis, l’équipe lyonnaise a sorti un certain Ragnarock, présenté comme un savoureux mélange entre jeu de rythme et univers viking. Avec sa playlist très rock et metal, le titre a fait bouger les joueurs et joueuses sur Oculus et HTC Vive, et fera également son entrée prochainement sur PlayStation VR.

WanadevStudio nous fait donc l’honneur d’être présent à l’AG French Direct et fera deux annonces en exclusivité au cours de la conférence. De nouvelles choses seront montrées en avant-première, ce qui devrait ravir les possesseurs d’un casque VR.

Bien sûr,  on ne peut pas vous en dire trop pour le moment, donc il faudra se montrer encore un peu patient, mais si vous aimez les jeux en réalité virtuelle, vous devriez être intéressés. Pour en savoir plus, il faudra être au rendez-vous lors de l’AG French Direct le vendredi 6 mai à 18 heures, diffusé directement sur notre chaîne YouTube. Ne manquez pas l’événement !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.