A.O.T. Wings of Freedom : Quatre vidéos, mode Exploration et combat décisif

Attack on Titaninfoslevihangescreen5 1

A.O.T. Wings of Freedom, Attack On Titan ou en français, l’Attaque des Titans nous dévoile de toutes nouvelles vidéos ! Pour rappel, le jeu édité par Koei Tecmo débarquera avec des sous-titres en français et des voix japonaises dans nos contrées européennes le 26 août 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Exploration, le mode multijoueur !

Tout d’abord, le mode Exploration sera jouable en multijoueur en ligne avec trois compagnons et le but sera de sortir des remparts de la ville pour affronter les Titans. On pourra améliorer au camp notre équipement, changer de costume et se préparer à la bataille qui arrive. Celui qui sera désigné chef choisira parmi de très nombreuses missions qui se dérouleront à des endroits différents comme la forêt des arbres géants, les ruines d’une ville, un village agricole et même le quartier de Stohess. A noter que ces dernières ne font pas parties de la campagne principale.

Avec les matériaux retrouvés sur les Titans, l’équipement sera améliorable et ce, aussi bien en solo qu’en multijoueur. Pour exemple, l’équipement que l’on appelle tridimensionnel pourra, une fois amélioré, vous permettre de vous accrocher de plus loin mais aussi, plus rapidement sur les Titans. Enfin, il est possible d’aiguiser, d’allonger ou encore de rendre beaucoup plus résistantes nos lames. Quant aux améliorations destinées aux fourreaux, cela permet d’emporter plus de lames et de réserves de gaz.

Erwin, Hange et Levi sont des personnages jouables et les voici en action !

Koei Tecmo en profite également pour nous montrer trois personnages phares de la licence qui seront disponibles dans A.O.T. Wings of Freedom. Il s’agit de Erwin, Hange et Levi dont vous pourrez retrouver de nouvelles vidéos sur eux en fin d’article. Enfin, la dernière vidéo nous montre le signal de combat décisif. En somme, il suffit de sauver les membres de votre bataille et d’éliminer du Titan pour remplir une jauge de combat décisif. Ensuite et une fois pleine, l’activer permettre de provoquer des dégâts lourds sur les Titans à l’aide des coéquipiers autour de vous. En effet, les dégâts seront augmentés, les lames s’émousseront beaucoup moins vite et enfin, vous pourrez foncer à toute vitesse puisque le gaz ne se consumera plus.

On termine en vous laissant apprécier les vidéos et on rappelle que A.O.T. Wings of Freedom sortira chez nous le 26 août 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.