Koei Tecmo annonce Attack on Titan 2 pour 2018

Avec le succès phénoménal du manga et de la série animée, Koei Tecmo continue de surfer sur la vague L’Attaque des Titans pour annoncer la suite de « Wings of Freedom » avec Attack on Titan 2, toujours développée par Omega Force. Plusieurs nouveautés et mécaniques sont à prévoir pour ce nouvel opus, mais on en sait encore peu pour le moment.

Le teaser révèle quant à lui que l’histoire du jeu devrait vraisemblablement retracer les événements de la saison 2 de l’animé sortie au printemps dernier. Malgré la courte durée de la vidéo, gare à vous si vous n’avez pas encore visionné ou lu cette partie là du manga, quelques légers spoils pourraient venir gâcher la surprise. Pour les autres, on peut constater que l’on pourra retrouver certaines scènes mythiques du manga qui seront entièrement recrées avec le moteur du jeu.

Aucune plateforme n’est encore annoncée pour cette suite, mais on peut penser logiquement que le jeu sortira sur les mêmes plateformes que le premier opus. Contrairement à ce dernier d’ailleurs, le jeu profitera d’une sortie mondiale début 2018. On en apprendra certainement plus durant le Tokyo Game Show 2017, alors préparez bien vos équipements tridimensionnels !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.