Yakuza Kiwami 2 : Un trailer de lancement tout en chanson

Disponible depuis ce mardi, le remake de Yakuza 2 se paye pour l'occasion une bande annonce complètement loufoque.

Sega l’a dernièrement annoncé, la PS4 aura bien droit à des éditions remasterisées de tous les épisodes canoniques de Yakuza parus sur PlayStation 3 (ce qui signifie que l’on ne reverra malheureusement pas l’amusant Dead Souls). Trois jeux vont ainsi être remis aux goûts du jour, du troisième au cinquième volet, de quoi permettre aux retardataires de se mettre à la page en attendant la sortie de la suite (voir avant de passer à The Song of Life), dont on ne sait absolument rien pour le moment. Mais en attendant cette flopée de re-sorties aguicheuses, cette semaine sortait Yakuza Kiwami 2, remake du second volet paru initialement sur PlayStation 2 en 2008 par chez nous.

Yakuza Kiwami 2 fait dans le farfelu

Faisant suite directe à Kiwami, véritable refonte du premier volet de la saga proposant de nouveaux graphismes, un paquet de nouveautés et de nombreuses corrections (notamment dans le gameplay), Yakuza Kiwami 2 s’inscrit dans la même veine. Il s’agit donc, là encore, d’une très bonne pioche, qui ne saurait que trop nous rappeler le talent fabuleux du Studio Yakuza, et nous conforter quant à l’arrivée en fin d’année de Fist of the North Star : Lost Paradise, sur lequel pèsent de grosses attentes.

Afin de célébrer sa sortie comme il se doit, ce second remake s’est, comme le veut le coutume, offert une bande annonce de lancement. Exit le scénario touffu de cet épisode captivant, cette petite vidéo complètement barrée met plutôt l’accent sur la chanson, et sur ce cher Goro Majima, un personnage décidément haut en couleur. Le tout sur fond de baston, d’effusions de sang inutiles, et de coups de club de golf dans les valseuses, mais aussi sur le terrain pour illustrer les nombreuses activités annexes.

Yakuza Kiwami 2 est disponible depuis le 28 août, exclusivement sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp