WRC 6 : Le mode split screen se dévoile en vidéo

WRC6 Screen 2 1

Le développeur du prochain WRC 6 dévoile une nouvelle vidéo du jeu sur le compte YouTube de Bigben Games. Dans cette dernière, on peut découvrir à quoi ressemble le jeu en écran partagé. Vous pourrez donc jouer avec un ami en local sur la même console, une bonne initiative de la part du studio car les jeux proposant cette fonctionnalité se font de plus en plus rare chaque année.

Nous apprenons également que Bigben localisera les jaquettes des versions boites du jeu, comme le fait d’autres franchises de sport tel que FIFA par exemple. Pour ce qui est de notre version, nous aurons droit à la Citroën DS3 WRC de l’Abu Dhabi Total World Rally Team, cette jaquette sera la même pour le Moyen-Orient, le Brésil ainsi que le Royaume-Uni. Voici la liste des autres jaquettes qui seront utilisées:

  • Espagne,Portugal, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Chine, Corée ainsi que les pays du Benelux : La Hyundai i20 WRC de l’équipe Hyundai Motorsport.
  • Allemagne, Suisse, Autriche, Pologne et Scandinavie : La Volkswagen Polo R WRC pour l’écurie Volkswagen Motorsport.
  • Italie, Afrique du Sud, Europe de l’Est, États-Unis et Canada : La Ford Fiesta RS WRC du M-Sport World Rally Team.

WRC6 est prévue pour le mois d’octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.