Worms W.M.D présente ses armes en vidéo

worms wmd2 1

Après plusieurs épisodes redonnant l’essence de la série avec sa 2D, Team 17 revient avec Worms W.M.D (pour Weapon of Mass Destruction). Le titre, annoncé pour 2016, propose une patte graphique s’inspirant d’avantage d’un univers cartoon/comics que l’on a pu retrouver auparavant avec Rayman Origins/legend pour ne citer qu’eux.

Cette nouvelle vidéo présente ainsi les différentes armes disponibles dans cet épisode, avec les classiques bombes bananes, super mouton, l’âne de ciment… Mais également des nouveautés comme le cadeau empoisonné ou la mitraillette sur pied. On sait de plus que le jeu nous permettra, en plus d’utiliser les armes basiques du jeu, de conduire différents véhicules, mais aussi créer ses propres armes. On peut ainsi imaginer un mouton équipé d’une corde ninja par exemple.

Une chose est sûre, c’est que ce prochain épisode promet le meilleur avec des heures de fun entre potes sur le canapé. Worms W.M.D est prévu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.