Wonder Boy : The Dragon’s Trap : Wonder Boy mais pas que… Wonder Girl est annoncée

DotEmu vient de publier une toute nouvelle vidéo afin de promouvoir la sortie de Wonder Boy : The Dragon’s Trap et cette dernière nous permet de découvrir un personnage qui ajoutera une touche de féminité puisqu’il s’agit de Wonder Girl.

Wonder Boy aura une acolyte, Wonder Girl

Le spécialiste du rétrogaming DotEmu nous présente le nouveau personnage du retour de Wonder Boy : The Dragon’s Trap et il s’agit donc de la Wonder Girl. Ainsi et en plus du Wonder Boy sous sa forme classique, vous allez pouvoir varier le gameplay en vous mettant dans la peau de Wonder Girl.

Cette nouvelle vidéo nous permet donc de découvrir les capacités de ce personnage féminin et elle nous permet aussi de patienter en attendant la sortie officielle de Wonder Boy : The Dragon’s Trap prévue au 18 avril prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Quant à la version PC, il faudra compter quelques semaines de plus avant de la voir disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.