WildStar dévoile le contenu de sa prochaine mise à jour majeure

WildStar1 1

Teasée en début de semaine comme nous vous l’annoncions ici, la nouvelle mise à jour de WildStar se détaille aujourd’hui et devrait apporter pas mal de nouveautés bienvenues.

Prévue pour le mois de février – sans date précise pour le moment, cette mise à jour proposera un nouveau système de progression pour les joueurs de haut niveau ainsi que deux nouvelles instances, intitulées La Citadelle de Sang-froid et Cauchemar dans l’Éther.

Les joueurs de haut-niveau pourront par ailleurs continuer de progresser et dépasser le niveau 50 et les développeurs en profitent pour faire une mise à l’échelle de la difficulté premium.

Vous retrouverez davantage d’informations sur le site officiel à cette adresse et d’autres nouveautés seront bien évidemment de la partie.

WildStar
WildStar
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.