What Remains of Edith Finch bientôt gratuit sur l’Epic Games Store

What Remains of Edith Finch bientôt gratuit sur l’Epic Games Store
Le prochain jeu gratuit est connu.

Cela fait maintenant quelques semaines que la nouvelle boutique en ligne d’Epic Games propose des jeux gratuits. Après Subnautica et Super Meat Boy (qui est encore disponible quelques jours), voici que l’on apprend le prochain titre qui sera accessible gratuitement : What Remains of Edith Finch.

Quinze jours de gratuité

Il sera donc possible de télécharger le très bon What Remains of Edith Finch dès le 10 janvier et ce, jusqu’au 25 janvier. Si vous ne l’avez pas encore fait, il s’agit d’un jeu narratif développé par Giant Sparrow où il faudra explorer une maison pour en savoir plus sur le passé d’une famille. Il fait partie de l’un des jeux les plus marquants de sa catégorie et a été primé plusieurs fois en 2017, on vous conseille donc de faire un tour sur notre test de What Remains of Edith Finch pour en savoir plus.

L’Epic Games Store est une nouvelle boutique pour faire concurrence à Steam, en proposant notamment une rémunération plus attractive pour les développeurs. Chapeauté par les créateurs de Fortnite, il faut d’ailleurs passer par le launcher de celui-ci pour profiter des jeux de la boutique mais également des titres gratuits qui arrivent tous les quinze jours.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp