Verdun se trouve une fenêtre de sortie sur Xbox One

Devant à l’origine sortir en même temps que la version PS4 en Août dernier, Verdun avait finalement été repoussé sur Xbox One à une date ultérieure. Cette dernière est pour le coup enfin connue, pour le plus grand bonheur des joueurs Xbox One.

Effectivement, et si vous aviez loupé la news, c’est le Twitter officiel du soft qui a annoncé que Verdun déboulera sur Xbox One dès le 8 Mars prochain. Pour l’heure, le prix du jeu n’a en revanche pas été divulgué, même si nous nous doutons que le titre devrait être commercialisé entre 20 € et 25 €.

Une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One en somme, et pour terminer cette news, nous vous laissons regarder de nouveau le trailer du soft en début d’article, et bien évidemment notre test de ce sympathique FPS multijoueur ci-dessous.

Notre test de Verdun

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.