Valkyrie Anatomia: The Origin en collaboration avec Star Ocean

Les licences Valkyrie et Star Ocean vont donc avoir le droit de collaborer ensemble et ce, pour le plus grand plaisir des fans. Effectivement, c’est le jeu mobile Valkyrie Anatomia: The Origin, dernier Valkyrie en date, qui va pouvoir bientôt obtenir des personnages issus de l’univers de Star Ocean. Le seul problème, c’est que pour le moment, ce jeu iOS et Android est réservé au pays du soleil levant et l’on espère que Square Enix ne tardera pas trop à le localiser… mais est-ce que la licence Valkyrie est assez populaire chez nous pour que cela se fasse un jour ? Bonne question.

Valkyrie Anatomia: The Origin invite les personnages de Star Ocean !

Ainsi, Square Enix annonce en vidéo la collaboration avec tri-Ace permettant à l’univers de Star Ocean de s’offrir un petit déplacement dans Valkyrie Anatomia: The Origin. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à 27 Mars, les joueurs vont pouvoir débloquer trois personnages de Star Ocean et il s’agit de Cliff Fittir de Star Ocean: Till the End of Time et enfin, Reimi Saionji et Myuria Tionysus de Star Ocean: The Last Hope.

Pour finir, on vous rappelle que Valkyrie Anatomia: The Origin est actuellement disponible au Japon sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.